FireFox is blocking Twitter content

To view content on tw-rl, follow these steps...

  1. Click on the shield in the address bar.
  2. Toggle the switch at the top of the panel.
Sign In →
Sign In →
start

Logement : le député Vincent Bru dépose un amendement pour que le Pays basque puisse encadrer les loyers
➡️ https://l.francebleu.fr/Cgb

My Notes:

Select to add to your #gallery:

Logement : le député Vincent Bru dépose un amendement pour que le Pays basque puisse encadrer les loyers
➡️ https://l.francebleu.fr/Cgb

Read Thread
🔴 Depuis plusieurs jours, une nouvelle campagne calomnieuse circule sur les réseaux sociaux. Elle vise les institutions républicaines dans leur combat, sans relâche, contre le séparatisme islamiste.
Selon ces colporteurs de haine, l’État viserait les associations musulmanes et, donc, les musulmans. Ces accusations sont aussi grossières que mensongères.
Voilà les raisons, objectives, qui ont motivé les procédures de dissolution d'associations ISLAMISTES ⬇️
Les islamistes accusent l’État d’être « raciste » et « islamophobe ». Ce mensonge éhonté vise à effacer la réalité : l’État assure la liberté de conscience et garantit le libre exercice de tous les cultes.
Le problème n'est, en aucun cas, les musulmans mais les islamistes, ces extrémistes qui prétendent parler en leur nom.
Quand la République combat l’islamisme, elle lutte contre un projet politico-religieux radical, jamais contre les citoyens de confession musulmane. L’État fait, très clairement, la distinction entre une idéologie mortifère, l’islamisme, ET une religion, une civilisation: l’islam.
0:000:00
Cette confusion est voulue et entretenue, délibérément, par les islamistes pour exclure nos concitoyens de confession musulmane du reste de la communauté nationale. Ils dévoilent ainsi leur vrai visage : celui du séparatisme, de l'obscurantisme et du racisme.
Sur tous les continents, les activistes islamistes cherchent à prendre en otage la religion musulmane et ses croyants en diffusant la haine en leur nom.
À travers leur logique de rupture et leurs discours victimaires, les islamistes et leurs alliés mettent tout en œuvre pour organiser une confrontation avec le reste de la communauté nationale.
La République défendra, perpétuellement, l'ensemble de ses citoyens face à l’hydre islamiste. Toute action portant atteinte aux lois et valeurs de la République continuera à faire l’objet de mesures d’entrave dans le respect du droit et de nos principes.
La République, une, indivisible, universelle - et donc antiraciste - ne peut tolérer que des militants de la haine, animés d’un racisme profond, tentent de fracturer notre société, notre cohésion nationale, en suscitant la discorde et en usant de manipulation.

My Notes:

Select to add to your #gallery:
SG-CIPDR

Pro Curator

$99 /yearPay what you can