7/ Le système politico-média-médical a promis que les vaccins COVID étaient efficaces, sans effets secondaires ET allaient contribuer à limiter la transmission, ce qui était par définition impossible à vérifier sur le court terme. C’était le 6ème signal d’alerte 🚨.
8/ Maintenant qu’on a du recul, quels ont été les effets secondaires de ces vaccins ? Peu de preuves, mais un faisceau d’indices. Selon les données du VAERS (basées sur des témoignages), on a vu une augmentation de 1788% des troubles menstruels chez les femmes en 2021-2022.
9/ Les mêmes données (basées sur des témoignages) indiquent une explosion des morts nés et fausses couches à partir de 2021.
10/ Les chiffres d’Eudravigilance depuis 2003 montrent une explosion de témoignages de myocardites suite aux injections de vaccins COVID-19 :
19/ Précisons que le risque de myocardites et de péricardites n’a pas été associé aux suites du COVID-19 lui-même selon cette étude. Si ce n’est pas le covid qui cause les myocardites, qu’est-ce que c’est ? https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9025013/
23/ L'Europe enregistre officiellement une augmentation choquante de 691 % du nombre de décès excessifs chez les enfants (lien de causalité non prouvée) depuis que l'EMA a approuvé pour la première fois le vaccin COVID pour les enfants.
25/ En Septembre, une étude de Harvard montre que pour chaque hospitalisation COVID évitée grâce aux vaccins, entre 18 et 98 effets secondaires graves auraient été causés par ces mêmes vaccins. https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4206070
34/ Beaucoup ont cherché à alerter sur tous ces signes. Des millions de témoignages, qui ont été ignorés par les médias, l’industrie médicale et les gouvernements. Mais les signes des dégâts des vaccins COVID ont continué à s’accumuler jusqu'à devenir impossibles à ignorer.
35/ Mais quid de l’efficacité des vaccins ? Ils semblent certes avoir de sérieux effets secondaires, mais au moins, ils ont prouvé leur efficacité, n’est-ce pas ?
36/ L’efficacité du vaccin Moderna est réduite de 85% à 3% un an après les injections :
37/ Une étude du Lancet sur les vaccins COVID a montré que l’immunité des vaccinés après 8 mois était inférieure à celle des non-vaccinés. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35659687/
40/ Ces données montrent l’absence de différence de mortalité COVID-19 entre la population de l’UE (vaccinée à 73%) et la population Européenne hors-UE (vaccinée à 54%).
43/ Que peut-on en déduire ? Des milliards d'argent public ont été siphonnés vers les laboratoires pharmaceutiques au travers d’accords opaques, conclus par des représentants non-élus, pour des vaccins qui semblent avoir prouvé tant leur inefficacité que leur dangerosité.
44/ Les vies de millions de gens ont été impactées négativement par les effets des vaccins. D'autres ont souffert des restrictions dûes au fait d'avoir refusé les vaccins. Parmi eux, une bonne proportion n’avait presque aucun risque de faire une forme grave du COVID-19.
45/ On nous a menti sur l’origine du COVID, sa dangerosité pour ceux en bonne santé, la capacité des vaccins à ralentir la transmission, la surcharge des hôpitaux, l’efficacité des masques, l’utilité des confinements, la pertinence des tests PCR et le nombre de décès COVID.
46/ Le coût énorme des confinements et de l'arrêt de l'économie a été ignoré, mais sera ressenti sur le pouvoir d'achat de milliards de personnes pour des décennies, tout en rapprochant notre système monétaire toujours plus de son inévitable effondrement.
47/ Nous avons détruit nos économies et facilité un transfert de richesse massif des classes pauvres et moyennes vers les riches au travers de l’effet Cantillon. Tout cela, pour une maladie qui a montré dès 2020 qu’elle était bénigne pour une grande majorité de la population.
48/ Une sur-réaction absurde : notre argent a été utilisé pour 1) faire élaborer par les laboratoires un traitement qui semble dangereux, et pour 2) l'injecter à ceux qui n’en avaient pas besoin, sous la contrainte de ne plus pouvoir continuer à faire partie de la société.
49/ Cette période nous a aussi rappelé quelque chose d’important sur la nature humaine : certains, manipulés par la peur, accepteront un système qui empiète sur les libertés des autres, tant qu’ils ont la sensation de ne pas être touchés eux-mêmes. Une leçon qui n’a pas de prix.
50/ En résumé, je pense que ce qui s’est passé depuis 2020 sera vu un jour comme l’un des + gros scandales de corruption systémique qu’on ait jamais vu. Une corruption de la science, des médias, du système médical, et du système politique, incomprise et applaudie par les masses.
51/ Quelles étaient les intentions derrière cette corruption systémique ? J’ose à peine spéculer, mais comme je l’annonçais l’année dernière, je pense aujourd’hui - plus que jamais - que nous avons assisté à un crime contre l’humanité.