FireFox is blocking Twitter content

To view content on tw-rl, follow these steps...

  1. Click on the shield in the address bar.
  2. Toggle the switch at the top of the panel.
Sign In →
Sign In →
start
Read Thread
cher Jean-Luc, en camarade, Ă©lecteur et militant je te le dis : j'ai lu ton article. tu y cites sans le nommer le rapport du CRIIGEN truffĂ© de bĂȘtises. d'ailleurs le vaccin français de SANOFI qui traine et traĂźne est Ă©galement basĂ© sur l'ARNm, qui n'est pas une thĂ©rapie gĂ©nique
Jean-Luc MĂ©lenchon @JLMelenchonL'AFP rĂ©duit mon post sur la stratĂ©gie de lutte contre la pandĂ©mie aux vaccins russe, chinois ou cubain. Coquins va ! La permanence de ce type de mĂ©pris pour son propre mĂ©tier est rassurante. Lisez vous-mĂȘmes et ne faites pas confiance Ă  l'info officielle. twitter.com
une variante de vaccin à ARNm est explorée par Sanofi mais sans succÚs pour l'instant, faute sans doute de recherche forte en France. mais la technique n'est pas en cause, elle nous a permis de juguler Ebola !!
tu parles des vaccins russes ou chinois VS le vaccin américain. mais sais tu Jean-Luc que le vaccin "Pfizer" est surtout allemand ? car l'Allemagne, elle, finance la recherche. sais-tu que ni la chine ni la Russie ne nous donnent d'études sur leur vaccin ?
et pour cause, ces deux vaccins sont injectés a des millions de gens actuellement... sous un statut d'essai clinique !!
et revenons au rapport du CRIIGEN. celui-ci dit qu'il y a un risque de faire muter le virus avec une interaction entre le vaccin et un virus présent. c'est un effet déjà observé sur la Polio... avec un vaccin "traditionnel" comme tu dis !
car certains de ces vaccins, dont le russe et le chinois que tu Ă©voques, sont faits avec un virus entier et vivant, qui peut donc sous certaines circonstances malheureuses en croiser un autre. Mais on injecte pas un virus dans les vaccins ARNm, on injecte un me description !
car la séquence d'ARNm c'est ça : c'est le plan de fabrication d'un tout petit bout de virus, qui ne peut rien produire sans nos cellules. c'est comme montrer à un videur de boßte de nuit la carte d'identité du virus. impossible qu'une carte d'identité de reproduise, non ?
bref, Jean-Luc, tu es écouté. quand tu dénonces l'affaiblissement de notre capacité de recherche, de notre systÚme de santé publique tu as mille fois raison. mais là des gens meurent, et tu entretiens une suspicion qui n'a plus d'objet depuis des semaines.
tu vas malgré toi contribuer à pousser des soignants insoumis à refuser le vaccin qui leur sera proposé en janvier. or, c'est hélas souvent par les soignants que le virus entre en EHPAD. tu veux vraiment vivre avec les inévitables morts qui attendent encore nos anciens ?
Cher Jean-Luc, une de tes plus grandes qualitĂ©s dans le paysage politique c'est ton sens de l'InterĂȘt gĂ©nĂ©ral et de la gravitĂ© des choses. 1 ancien en EHPAD sur 40 est dĂ©jĂ  mort. en tout plus de 60 000 familles sont endeuillĂ©es. utilisons les outils disponibles.
Tu as acceptĂ© l'usage de masques chinois pas toujours aux normes tout en demandant qu'on dĂ©veloppe notre production. lĂ  c'est pareil, sauf que les vaccins de Pfizer et moderna sont aux normes. ils sont mĂȘme trĂšs bons, bien plus efficaces que le vaccin contre la grippe par exemple

My Notes:

Select to add to your #gallery:
JohnGwendal đŸ”»

Pro Curator

$99 /yearPay what you can